Musées Jaguar

Espace Patrimonial Rozanoff

BA 118 Mont-de-Marsan
ADRESSEBA118 1046 Av. du Colonel Kw Rozanoff, 40000 Mont-de-Marsan

La collection du CAEA compte plus de cinquante avions, dont certains extrêmement rares voire même uniques comme le E02.

ADRESSEMérignac

Nous vous proposons de côtoyer au plus prêt, les appareils appartenant à la période « faste » de l’aéronautique de 1944 à 1970.

ADRESSE17 Rue de l'Industrie, 80300 Albert

Situé sur l’aérodrome de Montélimar, à quelques minutes du centre historique de la capitale du nougat, le Musée Européen de l’Aviation de Chasse vous propose d’embarquer pour une aventure exceptionnelle…

ADRESSEChemin de l'entrée de l'Aérodrome, 26200 Montélimar

Section de l’association Espaces Aéro Lyon Corbas (EALC), c’est un musée d’aviation géré par une équipe 100% bénévole. Restaurations, visites guidées parmi plus de 35 appareils, enseignement du Brevet d’Initiation Aéronautique (BIA), activités éducatives pour les classes de 3e, venez découvrir nos différents espaces sur l’aérodrome de Lyon-Corbas.

ADRESSE370 Rue Nungesser et Coli, 69960 Corbas

AEROSCOPIA

Blagnac

Ouvert en janvier 2015 à Blagnac, à proximité des usines Airbus, le musée retrace l’histoire de l’aéronautique jusqu’à nos jours.

ADRESSE1 All. André Turcat, 31700 Blagnac
Avez-vous une suggestion ou remarque à faire?
Envoyer
Merci ! Vos avis nous sont très utiles!